Une valeur sûre nous a quitté

29 février 2016
Commentaires: 0
Catégorie: Non classé
29 février 2016, Commentaires: 0

Michaud_ClaudeUne production mettant en vedette Claude Michaud était certaine de « lever » tant la connexion avec son public était immédiate et toujours dans le rire.

Avec le décès de  Claude Michaud le monde du théâtre perd un de ses meilleurs. Une carrière de 35 ans, une contribution au théâtre d’été exceptionnelle, reconnue en par un prix hommage de l’Académie québécoise du théâtre lors du Gala des Masques 2007.

Homme aux talents multiples, il n’a pas craint de prendre en main ses affaires en devenant producteur et propriétaire de théâtre privé. En 1978,  il crée La Relève à Michaud à Saint-Mathieu-de-Beloeil, plus tard le Théâtre des Hirondelles qui présente toujours des spectacles en été. Il a de plus été  directeur artistique du Théâtre Saint-Sauveur. Enfin, dans les années 2000 il faisait toujours salle comble au Patriote de Ste-Agathe en compagnie de Michel Dumont.

La communauté du théâtre privé, vous remercie, Monsieur Michaud. Vous êtes une inspiration et un modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>